Avis scie à bûches Fartools 182011 : diam de coupe 180 mm

Avec la scie à bûches Fartools 182011, vous entrez dans la gamme des scies électriques professionnelles. Très puissante, elle vous permet de débiter de nombreux stères en peu de temps.

scie à bûches Fartools 182011

Facile d’utilisation, bien sécurisée et efficace, elle ravira la plupart des utilisateurs par sa grande capacité de coupe. Oubliez les longues et fastidieuses séances de découpe. Avec cet outil, couper du bois deviendrait presque un jeu d’enfant. On vous en dit plus tout de suite !

Caractéristiques

La scie circulaire Fartools 182011 fait sans conteste partie du haut de gamme des scies à bûches électriques. Dotée d’un moteur de 3000 W et d’une lame de 700 mm de diamètre qui tourne à 2950 tours par minute, elle s’attaque avec une précision et une efficacité redoutable aux nombreux stères que vous avez à débiter.

Sa puissance de coupe vous permet de diviser des troncs de 23 cm de diamètre et jusqu’à 25 cm pour des demi-bûches en un seul passage. Simple à utiliser et maniable malgré ses 117 kg, vous pouvez la déplacer où vous le souhaitez grâce à ses roues et à sa poignée de transport.

La machine est pourvue de rallonges pour pouvoir poser facilement les morceaux de bois très longs ainsi que d’une butée de longueur pour tailler vos bûches à la bonne dimension.

Notre avis

La Fartools 182011 est un outil robuste conçu pour durer avec lequel vos stères sont coupés très rapidement. Au niveau de la sécurité, on apprécie les crochets de verrouillage qui empêchent les pièces de bois de bouger durant la découpe et l’arrêt coup de poing pour stopper la machine illico en cas d’urgence.

avis scie à bûches Fartools

Le temps de montage de ce modèle Fartools est très court puisque la scie à bûches est livrée pré-montée. Comptez 5 minutes pour qu’elle soit prête à l’emploi. Avec cette scie, vous pouvez vraiment traiter de grosses bûches et obtenir une coupe réellement précise.

Les seuls petits défauts qu’on pourrait lui reprocher se situent au niveau du bruit qu’elle produit et de son poids, elle est vraiment très lourde. Pour acquérir ce petit bijou comptez un budget autour de 1000 euros.

En bref …

On apprécie :

  • Sa capacité de coupe
  • Sa rapidité d’exécution
  • Sa sécurité

On aime moins :

  • Le prix élevé pour une capacité de coupe de 150 mm
Fartools 182011 Scie à bûches 3000 W Diamètre 700 mm
4 Commentaires
Fartools 182011 Scie à bûches 3000 W Diamètre 700 mm
  • Pour scier et débiter les troncs d'arbre, la scie à bûches...
  • Sa puissance moteur 3000W - alimentée en monophasée 220W- et sa...
  • Elle possède une lame de diamètre 700mm, alésage 30mm, nombre...
  • Le diamètre de coupe maxi 230mm pour des buches entières
  • et 250mm max endémie-buche.